Vous êtes ici : DESIGNMOTEUR » Auto » Les 100 ans du LA Auto Show

Les 100 ans du LA Auto Show


L’ouverture du LA Auto Show

L’événement de la fin d’année dans le monde automobile est l’ouverture du salon LA Auto Show, au Los Angeles Convention Center, du 30 novembre au 9 décembre 2012.
Le Salon de l’automobile de Los Angeles, connu en anglais sous le nom de LA Auto Show, est un salon automobile international se déroulant chaque année au LA Convention Center, à Los Angeles, États-Unis.

Site officiel du salon LA Auto Show

Également, le Salon de l’automobile de Los Angeles présente l’automobile gagnante du Green Car of the Year et du Design Challenge.

Green Car of the Year

La toute nouvelle Ford Fusion 2013 a reçu le prix Green Car of the Year® (Voiture écologique de l’année) 2013 du Green Car Journal au salon de l’auto de Los Angeles. La Fusion est ressortie en tête d’une liste exceptionnelle de finalistes incluant la Dodge Dart Aero 2013, la Ford C-MAX, la Mazda CX-5 SKYACTIV et la Toyota Prius c.

Design Challenge

Le thème du Design Challenge est « la voiture de police de 2025 ».

Les 100 ans du LA Auto Show

Sur le site officiel du LA Auto Show, nous pouvons découvrir son histoire avec des mots et en images.

Source Logo LA Auto Show LA Auto Show

The following two tabs change content below.

Ewen LJ

Team Principal - Fondateur du concept-site superblog DESIGNMOTEUR. Web designer, entrepreneur, passionné par le web, la photographie entre autres et les voitures... depuis toujours soit depuis +25 ans. Depuis octobre 2012, J’écris quelques mots en tant que passionné de l’automobile, de la moto et des sports mécaniques, en axant mes sujets sur le design automobile, la motorisation du véhicule, la communication visuelle des constructeurs, le marketing de la marque, sur l'Économie de l'industrie automobile et sur d'autres thèmes tels que la Mode, l'Art, le Cinéma, le Jeu Vidéo et ses relations avec l'Automobile.

Quelques questions à propos du site pour connaitre vos avis :

Sondage DM été 2016


Comments are closed.