Vous êtes ici : DESIGNMOTEUR » Media » Ferrari revient dans le prochain Need for Speed : Rivals

Ferrari revient dans le prochain Need for Speed : Rivals


Electronic Arts vient d’annoncer Need for Speed Rivals. Une première bande-annonce est déjà disponible.

Le trailer de NFS Rivals

Need for Speed Rivals est développé par Ghost Games, un nouveau studio d’Electronic Arts, bénéficiant du soutien de Criterion Games. Outre l’aspect courses poursuites entre véhicules, la nouvelle est l’arrivée de Ferrari. (ou pour ceux qui ont connu les premiers NFS, le retour des Ferrari disparues depuis 7 ans des routes virtuelles.)

En effet, la licence Ferrari sera présente avec notamment la F12 Berlinetta, visible dans la vidéo .

“Nous sommes de retour dans la franchise Need for Speed, avec tout d’abord Need for Speed Rivals, car nous tenions à ce que les fans de cette célèbre saga du jeu de course connue dans le monde entier, puisse vibrer à la vue du badge Ferrari et en pilotant les voitures de la marque. ” indique Stefano Saporetti, Directeur des opérations marketing de Ferrari.

La sortie de Need For Speed Rivals est prévue pour le 19 novembre sur Xbox 360, PS3, PC et ensuite sur Xbox One, PS4.

Source : Electronic Arts, Ferrari

The following two tabs change content below.

Ewen LJ

Team Principal - Fondateur du concept-site superblog DESIGNMOTEUR. Web designer, entrepreneur, passionné par le web, la photographie entre autres et les voitures... depuis toujours soit depuis +25 ans. Depuis octobre 2012, J’écris quelques mots en tant que passionné de l’automobile, de la moto et des sports mécaniques, en axant mes sujets sur le design automobile, la motorisation du véhicule, la communication visuelle des constructeurs, le marketing de la marque, sur l'Économie de l'industrie automobile et sur d'autres thèmes tels que la Mode, l'Art, le Cinéma, le Jeu Vidéo et ses relations avec l'Automobile.

Quelques questions à propos du site pour connaitre vos avis :

Sondage DM été 2016


Comments are closed.