Vous êtes ici : DESIGNMOTEUR » Media » La nouvelle MINI 2014 – 3 CITIES 3 DAYS: in London, in LA, in Shanghai

La nouvelle MINI 2014 – 3 CITIES 3 DAYS: in London, in LA, in Shanghai


La nouvelle MINI. The New Original. a pris sa place sur la scène mondiale, qui à débuter d’abord à Londres avec le 107ème anniversaire de Sir Alec Issigonis (18 novembre 1906) – le concepteur original de Classic Mini. Avec les concepteurs MINI Anders Warming et Adrian van Hooydonk et une multitude de VIP tous présents. La fête d’anniversaire à réglé le tempo pour le tour du monde à venir, et la présentation de la nouvelle MINI 2014.

Le design de la MINI 2014

Design extérieur évolué avec un langage des formes, des proportions et une structure de carrosserie propres à la marque ; des éléments de design caractéristiques, tels que la grille de calandre en nid d’abeilles, des phares et feux arrière serti d’un large anneau chromé, clignotant latéral et cadre de carrosserie noir continu réinterprété et mis en valeur par le modelé des surfaces.

Phares de nouvelle forme ; éclairage diurne de série ; phares à LEDs, y compris anneau d’éclairage diurne avec indicateur de direction intégré, disponibles en option, répartition adaptative de la lumière et antibrouillards à LEDs, feux arrière en option également avec technique basée sur LEDs.

Augmentation de la longueur du véhicule de 98 millimètres, de la largeur de 44 millimètres, de la hauteur de 7 millimètres ; de plus, empattement plus long (+ 28 millimètres) et voie élargie (avant + 42, arrière + 34 millimètres) par rapport au modèle précédent (les différences se réfèrent à la MINI Cooper) ; habitabilité optimisée sur les quatre places ; nouvelle construction des sièges avec une plus grande plage de réglage à l’avant et une surface d’assise plus longue à l’arrière (+ 23 millimètres) ; plus grande liberté de mouvement au niveau des épaules, espace jambes et confort d’accès pour les passagers arrière ; augmentation du coffre à bagages de 51 litres ( 211 litres).

Le moteur de la MINI 2014

Nouvelle génération de moteurs dotés de la technologie MINI TwinPower Turbo ; trois variantes du modèle seront disponibles pour le lancement sur le marché : MINI Cooper avec moteur essence trois cylindres de 136 ch , MINI Cooper S avec moteur essence 4 cylindres de 192 ch ainsi que MINI Cooper D avec moteur diesel trois cylindres de 116 ch ; boîte manuelle à six rapports de série et boîte automatique à six rapports en option ou boîte automatique sport, également nouvelle, nombreuses mesures de la technologie MINIMALISM avec fonction démarrage et arrêt automatique, également en combinaison avec le mode GREEN en option, performances routières améliorées et consommation de carburant réduite ; le progrès le plus important en matière d’efficience sur la MINI Cooper dotée d’une boîte automatique : augmentation de l’accélération de 2,6 secondes de 0 à 100 km/h, baisse de la consommation moyenne de 27 pour cent ; la MINI Cooper D affiche les valeurs les plus basses en matière de consommation et de CO2 : 3,5 à 3,6 litres aux100 km, 92 à 95 g par kilomètre.

3 CITIES. 3 CONTINENTS. 3 DAYS

World Premiere of the brand new MINI Celebrity Launch Party

La Mini a réussi sa nouvelle entrée dans le show-biz avec la chanteuse Ellie Goulding. Avec le lancement de la quatrième génération Mini, BMW s’accole avec le milieu de la mode, avec Poppy Delevingne,Henry Holland et Amy Molyneaux créateurs de mode, Peaches Geldof ,Ellie Goulding, Pips Taylor, Zara Martin, Laura Bailey, Made in Chelsea’s Kimberley Garner et Diego Bivero-Volpe, Nik Thakkar , Kelly Eastwood et Jaime Winstone , Lianne la Havas , Ella Catliff , et Jade Ewen à l’after-party. Ce qui lui donne une certaine crédibilité de style.
La présentation à Oxford à l’usine BMW, où l’original a été construit 1959 Mini lorsque l’usine a été détenue par la British Motor Corporation.
Le lundi soir after-party au centre de tri à Londres a vu 500 personnes à l’événement , où Ellie Goulding a même travaillé les platines DJ avant Fenech Soler a effectué une série d’une heure . Little Dragon DJ a pris le relais au mardi minuit

The New MINI. The New Original. Premieres in London

The New MINI. The New Original. Launches in LA

The New MINI. The New Original. Launches in Shanghai

Source et images :
MINI, BMW,
Article Nuova Mini 2014: il party a Londra con Poppy Delevingne, Laura Bailey e Ellie Goulding, le foto (it)

The following two tabs change content below.

Ewen LJ

Team Principal - Fondateur du concept-site superblog DESIGNMOTEUR. Web designer, entrepreneur, passionné par le web, la photographie entre autres et les voitures... depuis toujours soit depuis +25 ans. Depuis octobre 2012, J’écris quelques mots en tant que passionné de l’automobile, de la moto et des sports mécaniques, en axant mes sujets sur le design automobile, la motorisation du véhicule, la communication visuelle des constructeurs, le marketing de la marque, sur l'Économie de l'industrie automobile et sur d'autres thèmes tels que la Mode, l'Art, le Cinéma, le Jeu Vidéo et ses relations avec l'Automobile.

Quelques questions à propos du site pour connaitre vos avis :

Sondage DM été 2016


Comments are closed.