Vous êtes ici : DESIGNMOTEUR » Media » Le film NEED FOR SPEED au cinéma en 2014 : première bande annonce

Le film NEED FOR SPEED au cinéma en 2014 : première bande annonce


Le film Need For Speed, adapté de la célèbre licence d’Electronic Arts, dévoile aujourd’hui sa première bande-annonce. Au programme muscle-cars, course, et l’acteur Aaron Paul, connu pour son rôle de Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad.

Réalisé par Scott Waugh, cette adaptation est attendue pour le printemps 2014. On y retrouve l’esprit de la série née en 1994 mais aussi Michael Keaton, Dominic Cooper (Captain America), Imogen Poots ou encore Rami Malek (The Master) ou de Dakota Johnson (la future star de 50 Shades of Grey dont les producteurs orientent l’action du film Gran Turismo) et Kid Cudi (rappeur et acteur vu dans la série How To Make It In America)

NEED FOR SPEED trailer :

Le synopsis de Need For Speed :

Tobey (Aaron Paul) est un pilote clandestin doublé d’un mécanicien hors pair spécialisé dans les muscle cars. Sorti de prison où il purgeait une peine pour un crime qu’il n’avait pas commis, il entend faire payer celui qui l’a fait plonger en participant une course à travers tout le pays. Prévue pour être la course de la revanche, ce sera celle de la rédemption.

La bande-annonce de Need for Speed est illustrée par l’envoûtant Sarajevo du compositeur britannique contemporain Max Richter. Le script est assuré par John Gatins (le script de Flight avec Denzel Washington) et de George Nolfi (La Vengeance dans la peau, L’Agence).

Aaron Paul parle de l’adaptation de Scott Waugh (Act of valor) elle parait fidèle au support d’origine : « Ce tournage a été très différent de tout ce que j’ai fait avant. C’est comme traverser un nuage de testostérone. Il renvoie aux films avec Steve McQueen, je suis sûr que les gens vont avoir une bonne surprise. »

On The Set – Need For Speed Movie


Take an early visit to the set of the Need for Speed Movie as they bring the acclaimed video game franchise to life.

« Le film Need for Speed a toutes les qualités pour plaire aux amateurs de films d’action et de courses : de belles voitures, des rodéos clandestins haletants et des cascades à couper le souffle », indique Scott Waugh, réalisateur du film Need for Speed.

NEED FOR SPEED : 20 ans en 2014

Le premier épisode du jeu étant sorti en 1994, Dreamworks profitera des 20 ans de la franchise pour promouvoir son film. A la fin de l’année, ce sera le d’ailleurs le vingtième jeu qui sera disponible.

Steven Spielberg semble trouver largement son compte dans cet accord : « Je suis excité à l’idée de replonger dans la créativité artistique avec John et George Gatins, et mes partenaires chez EA, afin de donner vie à un script exaltant basé sur un jeu-vidéo épique qui semble avoir été inventé pour être adapté le cinéma. » Son coéquipier, Stacey Snider, ajoute un élément non-négligeable : « La franchise de jeux-vidéo est très populaire, avec des fans répartis partout dans le monde. Nous sommes très excités à l’idée de faire un film qui rendra justice à cet univers ».

Le film Need for Speed sortira dans les salles le 16 avril 2014.

Source et image :
Dreamworks, Youtube, MOVIECLIPS Trailers, Première,

The following two tabs change content below.

Ewen LJ

Team Principal - Fondateur du concept-site superblog DESIGNMOTEUR. Web designer, entrepreneur, passionné par le web, la photographie entre autres et les voitures... depuis toujours soit depuis +25 ans. Depuis octobre 2012, J’écris quelques mots en tant que passionné de l’automobile, de la moto et des sports mécaniques, en axant mes sujets sur le design automobile, la motorisation du véhicule, la communication visuelle des constructeurs, le marketing de la marque, sur l'Économie de l'industrie automobile et sur d'autres thèmes tels que la Mode, l'Art, le Cinéma, le Jeu Vidéo et ses relations avec l'Automobile.

Quelques questions à propos du site pour connaitre vos avis :

Sondage DM été 2016


Comments are closed.