Vous êtes ici : DESIGNMOTEUR » Media » Jaguar F-Type Coupé arrive en France – « Rendez-vous » au Super Bowl 02.02.14 F-Type R

Jaguar F-Type Coupé arrive en France – « Rendez-vous » au Super Bowl 02.02.14 F-Type R


La déclinaison coupé de la séduisante féline Jaguar F-Type vient de faire ses débuts en France lors d’une présentation très « VIP » à Paris, avenue Montaigne.

La présentation de la Jaguar F-Type Coupé en France

La nouvelle Jaguar F-Type Coupé, se fait belle pour la soirée sur les sons du tandem de selectors William Wilson Doppelganger.

Soirée privée Jaguar F-TYPE Coupé à Paris le jeudi 23 janvier 2014

Jaguar a prévu 27 dates à travers toute la France pour faire la promotion de sa dernière création: la F-Type Coupé. Et alors que les clients et prospects auront l’occasion de venir admirer ce nouveau félin jusqu’au 15 avril prochain.

Le coup d’envoi de la tournée nationale en ce 23 janvier.
La firme de Coventry avait vu les choses en grand: une réception dans la Banque privé 1818 avenue Montaigne à Paris, un parterre d’invités et des artistes dévoilant leur travail autour du véhicule. Roman Polanski, Raphaël, Anggun, Les maîtres de l’humour Jonathan Lambert et Benjamin Morgaine, le chroniqueur politique Jean-Michel Apathie, l’animateur Samuel Etienne, l’acteur Stanislas Merhar, le nageur Amaury Leveaux, sont venus découvrir la Jaguar le plus performante jamais produite.

De son côté, la maison Moynat, malletier de luxe, a également profité de la soirée pour présenter une malle dessinée spécifiquement pour le coffre de la F-Type Cabriolet. Fabriquée artisanalement, elle est faite d’une structure en bois habillée de cuir végétal de couleur gris ardoise, tandis que des touches d’orange mandarine viennent rappeler l’identité visuelle de Moynat. Dans le coffret présenté venait se loger… une trottinette électrique!

Wayne Burgess, designer chez Jaguar était présent pour parler du modèle :

« La F-TYPE Coupé concrétise l’étude de style du superbe concept car C-X16 dévoilé en 2011; son design ponctué par son long capot, la ligne basse de son pavillon et ses hanches galbées sont pour moi une grande source de motivation ».

Un design qui a particulièrement inspiré le photographe Dingo, qui a dévoilé en avant-première sa vision (décalée) de la F-Type Coupé. Des clichés loin des codes traditionnels (le talentueux photographe Dingo a eu carte blanche) faisant ressortir toute le côté sombre du Félin. Un travail qui reprend d’ailleurs le thème choisi par Jaguar pour sa campagne « Good to be bad* », dont le court-métrage est à découvrir lors du Super Bowl le 2 février.

*Révélez votre côté obscur

La Jaguar F-Type Coupé

Photo Jaguar F-Type Coupé

Photo tableau de Bord Jaguar F-Type Coupé

Photo du moteur Jaguar F-Type Coupé

Lire L’élégance du félin, du dessin, du design Jaguar : the F-TYPE Coupé

« Incarnation parfaite de la sportivité et saluée dans le monde entier, la Jaguar F-TYPE cabriolet avait déjà créé la sensation en 2013, remportant le prix de ŒVoiture mondiale de l’année 2013 dans la catégorie Design. S’appuyant sur les lignes du cabriolet et du superbe concept car C-X16, la F-TYPE Coupé hérite d’un style séduisant et immédiatement reconnaissable. Cette alliance de technologie et de performances est disponible en 3 motorisations essence dont le nouveau V8 R de 550 ch. La F-TYPE Coupé sera commercialisée au mois de mai »

Thank you Jaguar for the RT – Merci Jaguar France pour le RT ^^

La Jaguar F-Type Coupé au Super Bowl

Jaguar a présenté le 17 janvier 2014 le teaser de son court métrage qui mettra en scène sa F-Type R Coupé durant la coupure pub du Super Bowl 2014. Jaguar renouvelle l’expérience, après le très réussi DESIRE mettant en scène la Jaguar F-Type.

En novembre dernier, Jaguar avait annoncé sa participation à la grand-messe du sport américain, le Super Bowl. C’est la première fois de son histoire que la firme anglaise s’invite ainsi dans la cour des annonceurs qui dépensent des millions (3 millions de dollars les 30 secondes en 2012) pour diffuser un film publicitaire durant la mi-temps.. L’audience ? 100 millions de téléspectateurs ! Bien plus avec le Web.

Jaguar F-TYPE R 30-second Teaser Ad – « Rendezvous: The Setup »

« You’ll be hearing from us… » Sir Ben Kingsley stars in a new 30-second teaser ad for the astounding new Jaguar F-TYPE R

le premier teaser du film en question nous montre la F-Type R Coupé en action dans une ambiance très 007, les 550 ch de la plus puissante Jaguar.

« Rendez-vous », nom de ce court métrage de 60 secondes : au casting, on retrouvera à l’écran, sous la direction du réalisateur anglais Tom Hooper (oscarisé pour Le Discours d’un roi), les acteurs Sir Ben Kingsley (Shutter Island, La Liste de Schindler), Tom Hiddelston (Thor, the Avengers) et enfin Mark Strong (Mensonges d’Etat, Robin des Bois).

A travers ce film, les trois acteurs seront les représentants de la campagne « British Villains », comprenez les « vilains Britanniques ». Elle joue sur le fait que dans les films hollywoodiens les méchants sont toujours joués par des anglais, et que la Jaguar F-Type R Coupé soit le nouveau « bad-boy » du segment !

Absolute Power with Mark Strong (teaser) – Jaguar USA


You might want to prepare for the Big Game. We wouldn’t want another power outage.

Business Associates with Tom Hiddleston (teaser) – Jaguar USA


Not sure what we are saying?

World Domination with Sir Ben Kingsley (teaser) – Jaguar USA


Sir Ben Kingsley’s plans are in motion. Be ready on 02.02.14. We will be.

Les ventes de la marque au Félin ont augmenté de 41% sur l’année 2013 (DESIRE ?)

Visible dans une version courte de 30 secondes dès le 28 janvier prochain, « Rendez-vous » sera projeté durant la mi-temps du Super Bowl, le 2 février prochain. Il sera ensuite disponible sur le site de l’opération. en attendant, le teaser est à découvrir now!

« Rendezvous: The Set Up » (teaser commercial) – Jaguar USA


Oh yes, they’re coming. Mark your calendars for 2.2.14 when Jaguar will prove, once and for all, why it’s #GoodToBeBad.

MAJ Février 2014 :

Jaguar 2014 Big Game Commercial | British Villains ‘Rendezvous’


Have you ever wondered why in Hollywood movies, all the villains are played by Brits? Visit http://www.britishvillains.com and let us introduce you to the newest British Villain. #GoodToBeBad

Jaguar 2014 Big Game ‘The Making of British Villains' »


Go behind the scenes with our cast of British Villains (http://www.britishvillains.com) — Sir Ben Kingsley, Tom Hiddleston and Mark Strong — and Oscar-winning director Tom Hooper.
Learn how the « Rendezvous » film was created and hear in their own words what it takes to master the art of villainy. #GoodToBeBad

Jaguar USA Live Timeline Twitter


NDLA Team Princpipal rédacteur web designer : ceci est mon 150ème article, depuis le 12/10/2012. Aussi ce jour célèbre le 1er cap des 1000 visiteurs, et ce en 24 jours. Merci à tous.

Sources et images :
Jaguar

The following two tabs change content below.

Ewen LJ

Team Principal - Fondateur du concept-site superblog DESIGNMOTEUR. Web designer, entrepreneur, passionné par le web, la photographie entre autres et les voitures... depuis toujours soit depuis +25 ans. Depuis octobre 2012, J’écris quelques mots en tant que passionné de l’automobile, de la moto et des sports mécaniques, en axant mes sujets sur le design automobile, la motorisation du véhicule, la communication visuelle des constructeurs, le marketing de la marque, sur l'Économie de l'industrie automobile et sur d'autres thèmes tels que la Mode, l'Art, le Cinéma, le Jeu Vidéo et ses relations avec l'Automobile.

Quelques questions à propos du site pour connaitre vos avis :

Sondage DM été 2016


Comments are closed.