Vous êtes ici : DESIGNMOTEUR » Sport » 50 ans McLaren Racing cela se fête en infographie : monoplaces F1 victorieuses

50 ans McLaren Racing cela se fête en infographie : monoplaces F1 victorieuses


Pour les cinquante ans de McLaren, on peut dire que l’écurie Orange offre plein de cadeaux graphiques ! On avait la série animé Mclaren 50 Toon :McLaren Tooned L’histoire de McLaren raconté avec humour en vidéos de 3 mins. Actuellement c’est la Tooned 50: Episode 7 – The Mika Häkkinen Story. Là les graphistes chez McLaren font très fort et nous offre toutes les monoplaces victorieuses dans une infographie ! Avec d’un côté les spécifications des monoplaces de la M23 à la MP4-23, de l’autre les pilotes victorieux : Fittipaldi, Hunt, Lauda, Prost, Senna, Häkkinen et Hamilton.

L’infographie McLaren Racing F1 50 ans

50 years of McLaren F1 championship winning cars
Source: McLaren.com

Bonus video : Spirit of McLaren

Pour ses 50 ans, McLaren a réalisé une vidéo qui présente ses plus grands exploits et pilotes !

Vidéo publiée le 2 oct. 2013

Why we’ll never stop, never give up and always chase perfection. 50 years in the making. 12 drivers world championships, 8 constructors world championships. Celebrating McLaren 50.

No matter which dusty corner you keep them in, memories never leave. #SpiritOfMcLaren

Source et image :
McLaren

The following two tabs change content below.

Ewen LJ

Team Principal - Fondateur du concept-site superblog DESIGNMOTEUR. Web designer, entrepreneur, passionné par le web, la photographie entre autres et les voitures... depuis toujours soit depuis +25 ans. Depuis octobre 2012, J’écris quelques mots en tant que passionné de l’automobile, de la moto et des sports mécaniques, en axant mes sujets sur le design automobile, la motorisation du véhicule, la communication visuelle des constructeurs, le marketing de la marque, sur l'Économie de l'industrie automobile et sur d'autres thèmes tels que la Mode, l'Art, le Cinéma, le Jeu Vidéo et ses relations avec l'Automobile.

Quelques questions à propos du site pour connaitre vos avis :

Sondage DM été 2016


Comments are closed.